Kinésiologie - Brigitte Bataille à Nancy (54) | Archives Akashiques
Archives Akashiques
18471
page-template-default,page,page-id-18471,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

Archives Akashiques

Que sont les Archives Akashiques ?

Les Archives Akashiques (aussi appelées Annales ou Mémoires Akashiques) sont un espace sacré, une bibliothèque géante contenant les passé, présent et futur de chaque âme, et ce depuis sa première incarnation.

Chaque mot, émotion, pensée, action est enregistré dans ce champ d’énergie-Akasha.

On se réfère aux Archives Akashiques dans tous les anciens enseignements spirituels. Elles sont citées dans la Bible sous le nom « Le Livre de Vie »

ciel étoilée avec des reflets orange, rosé et turquoise sur l'horizon. On aperçoit la silhouette d'une personne regardant le ciel.

Les informations reçues des Archives Akashiques peuvent vous aider:

  • à identifier ce qui vous bloque dans l’ici et maintenant (peurs, schémas répétitifs, fausses croyances…)
  • à comprendre votre vie, vos habitudes et à prendre les actions nécessaires pour relâcher ce qui n’est pas utile, ou ne l’est plus.
  • à faciliter le pardon, récupérer des fragments d’âme, …
une dame, vue du dessus, avec un chapeau recherche un livre sur une étagère d'une bibliothèque. les étagères, claires, ont des formes ondulées.

Ce n’est pas de la voyance, mais de la guidance pour vous permettre d’y voir plus clair, pour trouver votre chemin, vos talents, votre champ des possibles… Aucune action ne vous est dictée. Vous gardez le libre choix du chemin que vous suivez. Les Maîtres ne vous apportent pas de solution toute faite.

Cette lecture de vos Archives Akashiques vous aide à gagner en clarté dans votre évolution spirituelle, pour votre bien le plus élevé. Elle vous permet de vous dévoiler qui vous êtes réellement.

Parce qu’elle contemple notre vie à partir d’une perspective plus large, elle permet d’avoir des réponses et des clés de compréhension là où la thérapie classique piétine par moments.

La lecture d’une prière maya encodée aide à accéder à vos Archives.

À vous de poser les questions où vous aimeriez avoir plus de clarté.

Nous communiquons dans un espace d’Amour Inconditionnel, de cœur à cœur.

Je reçois alors les informations que je vous transmets, sans interprétation ni analyse de ma part. Votre ouverture détermine pour une part importante ce qui s’ouvre pendant la séance.

Ces informations vous soutiendront dans votre vie présente. Des informations spécifiques sur les vies passées peuvent être pertinentes ou pas.

C’est une véritable discussion qui peut s’instaurer avec les Maîtres, pour amener ainsi des opportunités de développement, de guérison et de nouvelles directions.

 

Les effets peuvent apparaître quelques jours plus tard, voire quelques mois plus tard

Déroulement d’une séance

Vos archives akashiques ne peuvent s’ouvrir qu’avec votre autorisation, car cet espace sacré n’appartient qu’à vous, vous permettant d’acquérir les informations dont vous avez besoin aujourd’hui.

Aucune ouverture d’archives ne peut se faire pour une personne mineure.

Parce que le contenu de cette bibliothèque est immense, je vous convie à venir avec vos questions précises

 

Durée : 1h, maximum 1h30

des étagères à perte de vue d'une bibliothèque ancienne, en bois ouvragé et teinté. Ceci illustre la recherche d'information et la lecture des archives akashiques